Emploi

2 500 postes à pourvoir pour la Coupe du monde de football féminine

Si vous souhaitez travailler pendant la Coupe du monde de football féminine, guettez le bus pour l’emploi durant le mois d’avril qui circulera dans 9 villes en France.

Recruteur officiel national de la Coupe du monde féminine de la FIFA™, qui aura lieu entre le 7 juin et le 7 juillet 2019, le réseau d’agences intérim Proman organise une tournée du bus de l’emploi du 2 au 23 avril pour recruter 2 500 personnes. “La Coupe du monde de football féminine offrira de nombreuses opportunités d’emploi réparties sur l’ensemble du territoire. Nous nous réjouissons par avance d’offrir des postes aux nombreux passionnés de sport qui voudront participer à cet événement exceptionnel”, déclare Roland Gomez, directeur général de Proman. Les postes concernés ? Des agents logistiques, des serveurs et des professionnels de la restauration, des conducteurs de car, des animateurs et des hôtes/hôtesses d’accueil pour des missions démarrant début juin jusqu’à la fin de la compétition. Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre sur place à la date-dite, les agences des villes concernées seront également mobilisées pour recueillir les candidatures.

Les rendez-vous du bus de l’emploi Proman :

– 2 avril au Havre, de 9h à 18h, Place de l’Hôtel
– 3 et 4 avril à Paris, de 9h à 18h, Esplanade de la gare Rosa Parks dans le 19e arrondissement
– 5 avril à Valenciennes, de 9 à 18h, Place d’Armes
– 8 avril à Lyon, de 9h à 18h, Place Antonin Jutard dans le 3e arrondissement
– 9 avril à Grenoble, de 9h à 18h, Église Saint Louis, rue Felix Poulat
– 11 avril à Nice, de 9h à 18h, Promenade des Anglais
– 15 avril à Montpellier
– 18 avril à Reims, de 9h à 18h, parc Léo Lagrange
– 23 avril à Rennes

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)