Emploi

8 000 postes de nounous à pourvoir au sein de l’enseigne Family Sphere

Le réseau spécialisé dans la garde d’enfants annonce vouloir recruter 8 000 nouveaux intervenants en vue de la rentrée de septembre 2019. Différents profils sont recherchés.

Si Family Sphere recrute toute l’année, l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants embauche 8 000 nounous pour la rentrée de septembre prochain, période naturellement forte pour le réseau. “Cela représente 15 % de plus par rapport à l’année dernière. Cette nette progression est portée à la fois par nos clients fidèles, par la forte demande de nouvelles familles d’avoir une garde d’enfants à domicile et par l’ouverture de 9 nouvelles agences cette année”, insiste Mina Zanat, directrice générale du groupe Family Sphere.

 

Tous profils

Dans le détail, la demande est particulièrement forte dans l’Ouest de la France, avec environ 3 000 recrutements prévus. En région parisienne, la tendance est quasi identique avec 2 800 profils recherchés. Sur le podium des territoires les plus demandeurs, on retrouve le Sud-Est qui prévoit d’embaucher 2 200 nounous. Parmi les profils types, Family Sphere est assez ouvert et recherche à la fois des étudiants ou des seniors qui souhaitent compléter leurs revenus ou bien des diplômés de la petite enfance. Pour mener à bien cette session de recrutement, Family Sphere s’appuie notamment sur les partenaires locaux comme les missions locales, les facultés, les mairies ou bien Pôle emploi.

Pour consulter l’ensemble des offres, rendez-vous sur le site dédié de Family Sphere en cliquant ici.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)