Les îles Paul Ricard (Var) embauchent pour la saison d’été. Les journées de recrutement auront lieu le 10 mars à Bandol et le 16 mars sur l’île des Embiez.
Une cinquantaine de postes sont à pourvoir dans les différents hôtels et restaurants des îles Paul Ricard pour la saison d’été. Il faudra se rendre sur place et participer aux journées de recrutement pour espérer décrocher un emploi.
Un an d’expérience exigé
La première session de recrutement aura lieu le mardi 10 mars à Bandol de 8h30 à 13h30 pour travailler sur l’île de Bendor. Pour ce rendez-vous, les inscriptions se font auprès du Pôle emploi de Six Fours. La journée consacrée à l’île des Embiez se déroulera le 16 mars de 10h à 13h30. Le CV servira de laisser-passer. Pour postuler, une expérience d’au moins un an sur le poste est exigée.
Possibilité d’être logé sur place
Parmi la cinquantaine de postes proposés en restauration et en hôtellerie, des seconds de cuisine, serveurs, économes, femmes de chambre, valets ou encore assistants maître d’hôtel sont recherchés. Les postes sont à pourvoir dès le mois d’avril et jusqu’à la fin de la saison d’été. Les saisonniers sont nourris et les trajets en bateau sont pris en charge. Il est possible d’être logé sur place mais les disponibilités sont limitées et soumises à conditions.