Emploi

L’Inra recrute 30 chercheurs dans toute la France

L’Institut national de la recherche agronomique (Inra) recrute 30 chercheurs de toutes nationalités ayant des compétences dans les secteurs de l’alimentation, de l’agriculture ou encore de l’environnement.

Les chercheurs intéressés ont jusqu’au 2 mars pour postuler à un des 30 postes ouverts par l’Inra (Institut national de la recherche agronomique).

Métabolisme, physiologie, modélisation …
Les recrutements sont ouverts dans de nombreuses thématiques scientifiques comme la génétique quantitative animale, les sciences et techniques agroalimentaires, le métabolisme et la physiologie ou encore l’écologie évolutive et la modélisation.

Sélection par concours
Les embauches concernent précisément des chargés de recherche de 2e classe. Il s’agit en général de chercheurs débutants ayant soutenu une thèse depuis peu. La sélection a lieu via un concours. Les épreuves auront lieu entre avril et mai pour une prise de fonction à partir du 1er juillet.

Vous pouvez directement déposer votre candidature sur le site de l’Inra et télécharger le dossier d’inscription en cliquant ici.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)