Emploi

Handicap : Pôle emploi s’engage en faveur de l’accessibilité numérique

Pôle emploi annonce la mise en place d’une première convention d’accessibilité numérique aux côtés du FIPHFP (Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique).

Mardi 20 octobre, Jean-Yves Cribier, directeur général adjoint RH et relations sociales chez Pôle emploi et Jean-Charles Watiez, directeur de l’Établissement public FIPHFP, ont signé une première convention pluriannuelle afin de favoriser l’accessibilité numérique des personnes en situation de handicap.

 

Gagner en autonomie

Ainsi, les optimisations des applications Intranet et Internet visent notamment à permettre aux agents en situation de handicap de gagner en rapidité, en efficacité et en autonomie, de naviguer plus facilement ou encore faire en sorte que les utilisateurs non-voyants puissent au quotidien se servir de leurs applications dans les mêmes conditions que les utilisateurs voyants.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)