La marque de sous-vêtements Undiz cherche 7 jeunes à travers le monde, souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat à ses côtés.
“Undiz academy become the boss of cool lingerie : un job, 1 aventure internationale au sein de l’équipe digitale et 50 000 euros à gagner à la fin de l’année pour le meilleur boss pays!”. C’est l’offre d’emploi peu commune publiée ce mercredi 16 novembre par Undiz. Une annonce qui s’adresse à tous les profils.
50 000 euros à la clé
Undiz est à la recherche de 7 entrepreneurs audacieux et ambitieux afin de lancer des sites de e-commerce de la marque dans leur pays. Ils auront un an pour prouver que leur pays est le meilleur pour décrocher les 50 000 euros. D’après la marque, tout le monde peut tenter sa chance, seuls l’audace, le talent et la personnalité comptent. La seule règle pour intégrer cet incubateur : être connecté et avoir le sens des affaires !
Postulez jusqu’au 1er décembre
Les candidats ont jusqu’au 1er décembre pour candidater. Ils vont devoir répondre de la manière la plus originale et business en vidéo via l’application “Undiz academy” à la manière d’une story. Pour soutenir leur candidat préféré, la communauté pourra évidemment partager les vidéos sur les réseaux sociaux.