Pour sa nouvelle saison, le parc Astérix recrute 1 000 personnes sur un panel de métiers très variés.
Le 30 mars, le Parc Astérix rouvrira ses portes pour une nouvelle saison. Dans cette optique, il lance dès à présent le coup d’envoi de sa campagne de recrutement. Objectif : trouver 1 000 profils.
Quels métiers ?
Débutants, jeunes diplômés, expérimentés… Tous types de profils sont recherchés, dans différents secteurs :
- les métiers de la restauration et de l’hôtellerie : manager et assistant manager, réceptionniste, cuisinier, serveur, employé polyvalent …
- les métiers de l’accueil : hôte d’accueil attraction/ parking/ entrée, agent d’orientation…
- les métiers artistiques : comédien, cascadeur, maquilleur, habilleur, régisseur…
- les métiers de la vente : manager et assistant manager boutiques, vendeur conseil, hôte de caisse, conseiller commercial, télévendeur ;
- les métiers de la technique : technicien de maintenance, agent de maintenance, agent de propreté.
Formation qualifiante
Un programme de formation qualifiante a été lancé en 2015 pour plus de 150 demandeurs d’emploi au Parc Astérix, en partenariat avec Pôle Emploi, l’Afdas et le Snelac. Son objectif : assurer la montée en compétences des équipes, et offrir une qualification reconnue à des demandeurs d’emploi qui peuvent directement bénéficier d’un contrat et avoir un accès aux métiers du tourisme et des loisirs. Ce cursus concerne l’accueil, la relation clients, la posture clients et la qualité de service, et prépare à l’obtention d’une double certification.
Rencontre
Les équipes du Parc seront présentes sur de nombreux forums dédiés à l’emploi. Les dates sont disponibles sur : http://recrutement.parcasterix.fr/