Emploi

700 postes à pourvoir au sein du groupe Barrière

À partir de fin janvier, le groupe Barrière va amorcer une série de sessions de recrutements dans plusieurs de ses établissements à Deauville, Cannes, La Baule ou encore Dinard. Au total, ce sont 700 postes qui sont à pourvoir.

 

Le groupe Barrière prépare d’ores et déjà les beaux jours et amorce fin janvier une phase de recrutement dans plusieurs établissements. 700 postes sont à pouvoir dans différents secteurs : hôtellerie, restauration, bien-être, casinos… Dès le mercredi 31 janvier, le groupe propose une première session de recrutement à Deauville, où 200 postes sont à combler dans les trois hôtels, les deux spas et les 23 bars et restaurants du groupe.

 

Des postes dans tous les métiers

 

Le vendredi 2 février, c’est à La Baule que le groupe recevra les candidats intéressés pour rejoindre l’un de ses hôtels ou restaurants. Au total, ce sont 200 postes qui sont à pouvoir sur l’agglomération. Le 16 février, les personnes intéressées pourront se rendre à Dinard où 50 emplois sont proposés. Un mois plus tard, le 16 mars, une nouvelle session de recrutement est organisée à Cannes où l’entreprise recherche des profils pour 300 postes.

Sur l’ensemble de ses établissements, le groupe Barrière recherche des candidats pour tous les métiers : bagagiste, femme de chambre, commis de cuisine, pâtissier, plongeur, esthéticienne, barman etc…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié aux recrutements du groupe Barrière.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)