Actualités

Gardes d’enfants : Pôle emploi et le Crous organisent le 12ème “Baby Sitting Dating”

Le Crous de Paris et Pôle emploi Île-de-France organisent la 12ème édition du Forum “Baby Sitting Dating”. L’occasion pour les parents à la recherche d’une garde d’enfants ou d’un soutien scolaire, et pour les étudiants en quête d’un temps partiel, de se rencontrer, rapidement et efficacement.

Pas toujours facile pour les parents de trouver quelqu’un pour garder leurs enfants, à l’année ou ponctuellement. De même, les jeunes qui veulent se lancer dans le baby-sitting pour gagner un peu d’argent ont parfois des difficultés à trouver des contacts. Pour les parents à la recherche désespérée d’une garde d’enfants à l’année scolaire (sorties d’école), de cours particuliers à domicile ou de soutien scolaire – et pour les étudiants qui cherchent un temps partiel, Pôle emploi Île-de-France et le Crous de Paris organisent la 12ème édition du Forum “Baby Sitting Dating”, les 26, 27 et 28 septembre 2018.

Job dating

L’événement, accessible gratuitement, est un “job dating” : familles et étudiants se rencontreront et feront connaissance lors d’entretiens express, ne dépassant pas 10 minutes. Chaque parent réalisera, en moyenne, 5 à 10 entretiens avec les candidats. Il n’y a bien sûr aucune obligation d’engagement : ces entretiens permettent aux parents de se faire une première impression des candidats et de leurs disponibilités.

Pour participer, les parents doivent réserver  une tranche horaire en téléphonant au 01 40 52 29 05 (de 9h30 à 12h et de 14h à 16h) ou en envoyant un e-mail à Pôle emploi Île-de-France. Les étudiants, munis de plusieurs CV, peuvent se présenter sans rendez-vous lors des trois jours que dureront “Baby Sitting Dating”.

INFOS PRATIQUES

“Baby Sitting Dating”

Du 26 au  28 septembre 2018, au Crous de Paris, 39 avenue Georges Bernanos (5e arrondissement).

Gratuit.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)