Emploi

Murfy recrute et forme

Spécialisé dans la réparation de gros appareils électroménagers, la jeune entreprise prévoit une centaine d’embauches cette année en France, dont des profils débutants qui passeront par l’Académie Murfy pour se former.

Lancé en 2018, Murfy dépanne les particuliers en réparant le gros électroménager ou en recyclant les appareils hors d’usage dans ses ateliers de reconditionnement. Mais le secteur manque de profils qualifiés. La PME, pour soutenir son activité croissante, a donc lancé une académie avec formation interne de quelques mois et un CDI à la clé, rémunéré entre 24 000 et 34 000 euros brut par an, selon l’expérience. Toutes les candidatures sont les bienvenues, en particulier les débutants et les femmes.

A lire aussi : 2021, année record pour l’apprentissage

Car cette année, l’entreprise souhaite pourvoir une centaine de postes dans toute la France : essentiellement des techniciens électroménagers (intervenant en atelier et/ou à domicile) mais aussi une vingtaine de chefs d’équipe (métier rémunéré jusqu’à 38 000 euros brut par an et, par ailleurs, accessible via la promotion interne).
En Île-de-France, région où est né Murfy, une vingtaine de recrutements sont prévus. Pour Lille, Lyon et Nantes, il s’agit d’une quinzaine par ville. De plus, entre 5 et 10 emplois seront créés dans le Grand-Est et à Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice et Montpellier.

Pour postuler, rendez-vous sur le site de Murfy.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)