Marque du groupe Oui Care depuis 2016, le réseau d’agences de services à la personne cherche à renforcer ses équipes. Au total, APEF va recruter plus d’un millier de collaborateurs, en 2022, en CDI ou en alternance.
Présent sur tout le territoire français, APEF prévoit un recrutement massif dans le secteur de l’aide à la personne. Le réseau est ouvert à tous types de profils, que ce soient des étudiants, des retraités ou des personnes en reconversion. Les postes en CDI à pourvoir concernent les auxiliaires de vie, assistants managers, gardes d’enfant, jardiniers ou encore conseillers commerciaux au siège d’APEF, près de Montpellier. Par ailleurs, la société recherche des alternants pour les fonctions d’assistants de vie aux familles (ADVF), avec la possibilité de signer un CDI à la fin de la formation.
A lire aussi : Pour recruter, Oui Care forme aux services à la personne
“Le parcours est important mais la motivation, le dynamisme, l’empathie le sont tout autant, souligne Aurélie Verdier, la directrice de l’agence APEF Paris Ouest. Nous proposons à nos collaborateurs de bonnes conditions de travail, en les formant, en optimisant les plannings et en favorisant les évolutions.”
Pour postuler, l’entreprise invite les candidats à se rendre dans l’agence APEF la plus proche de chez eux.
Plus d’informations sur le site Internet d’APEF.