
Vous écoutez
After Sport
« La vie a plus d’imagination que nous. Quand on est ouverts pour saisir des opportunités, on peut vivre des expériences incroyables. Alors, osez ! »
Sarah Ourahmoune est tout simplement la boxeuse française la plus titrée : vice-championne olympique aux Jeux de Rio en 2016, championne du monde en 2008, triple championne de l’Union européenne et dix fois championne de France. Entrepreneuse, vice-présidente du Comité national olympique et sportif français et de la Fédération française de boxe, mais aussi conférencière, cette jeune quadra est une hyperactive aux talents multiples et à l’énergie débordante.
Au programme de ce 5e épisode d’After Sport :
• Qu’est-ce que la pratique de la boxe lui a apporté ?
• Comment rebondir après un échec ?
• Comment a-t-elle vécu la fin de sa carrière sportive et sa reconversion ?
• Quelles bonnes pratiques pour réussir à travailler en famille ?
• Quel genre de dirigeante est-elle aujourd’hui ?
• Quel est son conseil pour les personnes qui ont, elles aussi, envie de se réinventer ?
L’importance du plaisir pour performer, l’agilité et la prise de risque sur un ring comme dans l’entrepreneuriat, les nécessaires remises en cause… Cette slasheuse épanouie revient pour nous sur sa carrière sportive, mais aussi sur l’après, elle qui dirige aujourd’hui les salles « Boxer Inside ».
Vous pouvez également vous abonner au podcast « After Sport », qui sera diffusé tout l’été, au rythme d’un épisode par semaine, sur votre plateforme d’écoute préférée (Deezer, Spotify, Apple Podcasts, etc.) : https://octopus.saooti.com/main/pub/emission/7930?productor=65eea102-5df4-44fa-a00c-65797558d7c0