Emploi

Carglass : recrutement et formation de 200 techniciens vitrage

Le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules Carglass, lance une campagne de recrutement dans toute la France.

Vous pourriez bien devenir le prochain Olivier de Carglass. En effet, l’entreprise souhaite renforcer ses équipes à travers le recrutement de 200 techniciens vitrage en CDI d’ici la fin de l’année.

 

Pas besoin de diplôme

N’existant pas de formation diplômante pour le métier, chaque collaborateur dès son arrivée dans l’entreprise suit une formation dédiée de 4 semaines minimum lui permettant d’acquérir les compétences nécessaires. De ce fait, aucun diplômé spécifique n’est exigé, mais une culture du service client est nécessaire. Avec 450 centres en France, Carglass recrute sur l’ensemble du territoire.

 

Des perspectives d’évolution à la clé

À terme, grâce à des formations métier, les techniciens vitrage peuvent devenir chefs d’équipe, chefs de centre voire formateurs.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)