Après les postes à pourvoir pour la saison hivernale, le Club Med lance sa nouvelle campagne de recrutement pour le printemps. 1 000 opportunités sont à saisir en Europe, Afrique et Moyen-Orient.
Depuis début février, la campagne de recrutement pour la saison printanière et estivale a été amorcée par le Club Med. Jusqu’au mois d’avril, 1 000 postes sont à pourvoir dans les 41 resorts situés en Europe, Afrique et Moyen-Orient. “La moitié des postes concerne le secteur de l’hôtellerie-restauration”, indique le Club Med. Dans ce domaine, 35 % des offres sont liés au secteur bar & restaurant (barman, conseiller en vin ou encore assistant responsable restaurant, 30 % la cuisine (sous-chef, commis de cuisine, pâtissier, plongeur), 20 % l’hébergement (employé entretien des chambres, gouvernant) et 15 % la réception (réceptionniste, guest relations agent…). Des profils sont également très recherchés dans le domaine de la petite enfance, représentant ainsi un tiers des recrutements prévus.
Soft-skills
Dans le domaine du sport et des loisirs, Club Med recherche aussi des coiffeurs, des infirmiers, des moniteurs de ski nautique, des maîtres-nageurs ou encore des costumiers et des sonoristes. Des profils de vendeurs, d’animateur des ventes, d’électricien ou de menuisiers sont également recherchés. Au-delà des compétences métiers, les recruteurs du Club Med sont particulièrement attentifs aux soft-skills comme le sens du service, l’esprit d’équipe, la créativité ou encore l’intelligence émotionnelle. Aujourd’hui, le groupe Club Med, présent dans 26 pays avec 70 resorts, compte 25 000 collaborateurs. D’ailleurs, sur les anciens employés, 93 % affirment avoir développé des atouts professionnels importants au Club Med, selon une étude réalisée par l’entreprise en 2017. 57 % assurent par ailleurs avoir développé leur talent relationnel.
Pour postuler, rendez-vous sur clubmedjobs.com