À l’occasion du Salon du Bourget qui se déroule en région parisienne jusqu’au 23 juin, l’UIMM Bretagne organise une session de recrutement en vue d’embaucher 350 personnes sur la région.
À partir de vendredi, l’IEF Aéro, Bretagne Commerce International et l’UIMM (Union des industries et métiers de la métallurgie) organise une session de recrutement sur le Salon du Bourget pour la filière aéronautique. Pendant trois jours, 28 entreprises recevront les candidats afin de combler les postes vacants dans leurs structures dans la région Bretagne. “Les industriels présenteront les métiers qui recrutent, informeront sur les perspectives d’évolution, recevront les potentiels candidats”, indique l’UIMM. Au total, 350 postes sont à pourvoir immédiatement.
À LIRE AUSSI :
Industrie : une palette de métiers étoffée
Diversité de métiers
Des postes disponibles dans un panel de métiers, toujours en tension. Ainsi, les entreprises recherchent notamment des opérateurs sur machine à commande numérique, des monteurs-câbleurs, des assembleurs-monteurs, des conducteurs de ligne ou encore des techniciens de maintenance et des électromécaniciens. “La filière aéronautique et spatiale rassemble en Bretagne 120 PME et une dizaine de grands groupes intervenants dans des industries de pointe”, indique l’UIMM. Rien que sur cette région, 8 000 emplois sont directement dépendants de la filière.
Si le secteur vous intéresse, rendez-vous de vendredi à dimanche prochains au Salon du Bourget, au pavillon Bretagne (Hall 2B- E32).
Plus d’informations ici : https://www.siae.fr/