Emploi

Siemens Gamesa recrute 750 personnes pour son usine havraise

Dans le cadre de sa politique d’expansion, Siemens Gamesa vient d’annoncer le recrutement de 750 personnes. En effet, le spécialiste de la conception et de la fabrication d’éoliennes ouvrira sa future usine dans le port du Havre à la fin de l’année 2021.

Après avoir annoncé son intention de construire une usine sur le port du Havre, le spécialiste de la conception et de la fabrication d’éoliennes, Siemens Gamesa, recherche 750 collaborateurs pour sa prochaine unité de fabrication ( nacelles, générateurs et pales des futures éoliennes offshore). La politique de recrutement, qui se veut le plus local possible, débutera à la fin de l’année 2020.

Siemens Gamesa recherche ainsi des profils peu ou pas qualifiés. Des candidats éloignés de l’emploi ou en réinsertion qui seront formés en interne. Par ailleurs, l’opérateur souhaite également embaucher des profils plus qualifiés (mécaniciens, électromécaniciens, électrotechniciens, etc)

L’usine sera mise en service à la fin de l’année 2021.

Il est d’ores et déjà possible d’envoyer sa candidature et son CV à l’adresse suivante :

lehavre.careers@siemensgamesa.com

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)