Temps de lecture estimée : 1 minute
Au vu du contexte économique actuel, les phases de recrutement se font rare. Pourtant, Vulco, l’enseigne de pneumatique et d’entretien automobile, a pu constater une reprise de son activité dans ses centres depuis la fin du confinement et recherche 95 nouveaux collaborateurs.
Les centres Vulco sont restés ouverts à environ 80 % durant le confinement et suite au déconfinement l’activité du professionnel du pneumatique à repris à environ 85 % pour l’automobile et 90 % pour les poids-lourd. Ce constat ayant été fait, à l’approche des congés d’été qui devraient principalement se dérouler en France et pour accompagner son développement, le réseau Vulco a entrepris une campagne de recrutement.
À lire aussi : 5 étapes pour solliciter un cabinet de recrutement
Généralement méconnus, les métiers du pneumatique présentent des avantages dont celui d’être polyvalent. De techniciens-monteurs pneumatiques tourisme et poids-lourd aux mécaniciens automobiles en passant par gestionnaire de centre, de multiples postes sont à pourvoir. Au total, 95 places sont proposées et s’adressent aussi bien aux personnes étant familières du domaine de la mécanique qu’aux individus souhaitant découvrir l’un de ces métiers en suivant une formation spécifique Vulco.