La start-up CornerJob spécialisée dans le recrutement sur mobile et le cabinet Randstad s’allient et lancent un nouveau service afin de favoriser les recrutement sur mobile pour les PME.
Les deux entreprises unissent leurs forces et lancent un nouvel outil permettant aux PME de sélectionner des candidats non-cadres pour une mission en intérim. Disponible sur l’application CornerJob, ce service appelé M-Interim, peut être activé à tout moment par les employeurs. Concrètement, les entreprises intéressées peuvent en bénéficier une fois leur offre d’emploi déposée sur l’application CornerJob. Les candidats séduits par la mission postulent également en ligne et une fois le bon profil retenu, l’employeur envoie une demande d’embauche, toujours via l’application. Randstad Direct contacte ensuite le candidat pour constituer le dossier et l’évaluer au moyen d’un entretien en ligne, et si besoin, de tests. “Les entreprises […] auront la possibilité d’effectuer l’offre de travail dans un cadre sécurisé pour les deux parties. […] Avec ce service unique, les entreprises pourront recruter des candidats non-cadres sur mobile sans se soucier des aspects et des contraintes relatifs à la gestion des ressources humaines”, expliquent les deux acteurs du recrutement.
Un partenariat inédit
Pour le moment, le service est en phase de test auprès des clients CornerJob mais devrait être ouvert à l’ensemble des entreprises dans les prochaines semaines. “Notre partenariat avec Randstad est inédit et amplifiera la dynamique du recrutement via le mobile. En associant nos expertises couplées à notre technologie, notre nouveau service accélère et simplifie l’embauche pour les PME”, précise David Rodriguez, CEO de CornerJob. “[Ce] nouveau service est un gage de confiance et d’efficacité de nature à favoriser la création d’emplois”, ajoute François Béharel, président du groupe Randstad France.